Habitants du Pays Ménigoutais, nous avons besoin de vous !

Le CSC du Pays Menigoutais propose des activités pour tous les membres de la famille. Le temps est venu en 2022 de faire un point et d’entrer dans la dynamique du contrat de projet 2023- 2027.

L’équipe administrateurs/ salariée est déjà au travail pour 2022 :

• – un ALSH ouvert tout l’été
  • – des activités passerelle pour les 9- 12 ans pendant les petites vacances
  • – des rendez-vous numériques individuels et collectifs dans chacune des communes de notre territoire avec Corentin Chappet
  • – un séjour ski du 19 au 26 février prochain à Saint Lary pour les ados
  • – un séjour sénior en Camargue du 14 au 21 mai prochain. Quelques places sont encore disponibles, appeler pour réserver
  • – des rendez- vous parents, grands-parents en présentiels ou sous forme de webinaire
  • – des animations Jeunes et moins jeunes
  • – l’expérimentation d’un bar à jeux dès janvier au foyer des jeunes de Menigoute pour toute la famille le vendredi soir. Si vous avez des jeux de société en bon état et que vous souhaitez les donner, ils seront les bienvenus pour compléter les nôtres.

La crise sanitaire entraîne des changements dans notre vie quotidienne, vient bousculer nos habitudes. Comment vivez-vous cela ? Vos besoins et vos attentes évoluent et nous souhaitons nous y adapter. Et si nous en parlions ensemble dans les mois à venir de janvier à mars ?

Qui d’entre vous accepterait de nous recevoir en binôme salarié/administrateur chez vous avec quelques amis ou voisins à vous ? Nous attendons vos appels, mails, messages.

Le CSC sans vous n’existerait pas, construisons ensemble habitants élus de la Région Nouvelle Aquitaine, du Pays de Gâtine, de la Communauté de Parthenay Gâtine, des communes du territoire, responsables d’associations le CSC de demain.

Centre Socio-culturel : 20 rue du Château 79340 LES FORGES

mail : csc.paysmenigoutais@csc79.org

et suivez-nous sur notre page Facebook

Accueil du public :

du lundi au jeudi : de 9h à 12h et de 14h à 18h